On fait bonne cuisine avec nos voisins

Le célèbre cuisinier turc Kemal Demirasal sera au restaurant Ikanos les 23 et 24 février.

Chez Ikanos, nous partageons des plats, des rires, des souvenirs… Et, dans le cadre de Montréal en Lumière, nous sommes ravis de partager aussi notre cuisine avec celui qui a mis la Turquie sur la carte gourmande et introduit, en avant-gardiste, un restaurant sans carte dans son pays natal : Kemal Demirasal.

Ce chef au profil éclectique ne s’est pas construit une carrière, mais une philosophie. Anciennement champion de planche à voile professionnelle, il  devient chef en autodidacte, un mélange de curiosité infinie, de travail acharné et d’un faim sincère pour le changement. Dans ses deux restaurants, Barbun etAlancha, l’ambiance et la nourriture ne se font pas compétition, elles se respectent. Comme lui le fait avec ses ingrédients minutieusement choisis au fil des saisons. À l’Alancha il propose une expérience de vingt services sans menus, sans recette et sans prétention. Innovateur, tout comme lui. Nous cherchons tous à trouver une sorte de paix intérieure et lui le fait à travers sa cuisine d’inspiration anatolienne.

Les 23 et 24 février, nous vous invitons à découvrir le goût du partage avec notre menu spécial de cinq services concocté à quatre mains intentionnellement conçu pour vous faire goûter un plat de chaque chef à tous les services.

Venez vivre une expérience à l’image de la diversité culturelle qui nous rend si fiers et uniques!

La source: http://www.restaurantikanos.com/kemal-demirasal-at-ikanos-kemal-demirasal-chez-ikanos/?lang=en

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this page